فرص عمل مميزة: منظمة كير الدولية بالمغرب تبحث عن 5 أطر متعددة التخصصات في مراكش أسفي وبني ملال خنيفرة – قدم طلبك قبل 15 شتنبر 2024!

Avis de recrutement – CARE International Maroc
CARE International Maroc, une association reconnue d’utilité publique, cherche à renforcer ses équipes pour la mise en œuvre d’un projet éducatif ambitieux. Ce projet vise à améliorer la qualité de l’apprentissage pour plus de 394 821 apprenants dans les régions de Marrakech-Safi et Béni-Mellal-Khénifra.
Postes à pourvoir :
- Chef·effe de projet
– logistique et finance
– Détails du poste ici
– Localisation :
– Référent·e communautaire-BMK (Béni-Mellal-Khénifra)
– Référent·e communautaire-MS (Marrakech-Safi)
Date limite des candidatures :
15 Septembre 2024 à 23h59, heure locale Maroc
Pour plus d’informations sur le projet et les opportunités offertes par CARE International Maroc, veuillez consulter notre site web ou nous contacter directement.
Nous vous encourageons également à partager cette annonce afin d’atteindre un maximum de candidats potentiels !Le projet mis en œuvre par CARE International Maroc, en collaboration avec la Fondation Tamkine, la FNAPEM et le RSSI, vise à améliorer l’éducation et la formation au Maroc. Il se concentre sur les régions de Marrakech-Safi et Béni-Mellal-Khénifra, avec un accent particulier sur la lutte contre les inégalités de genre et le décrochage scolaire. Le projet s’étendra du 1er juin 2023 au 1er novembre 2025.
Les actions du projet visent à influencer l’écosystème familial, (péri)scolaire et institutionnel pour combattre les inégalités. En renforçant les intervenants qui influencent la qualité d’apprentissage des élèves, le projet touchera directement 36 établissements scolaires et aura un impact sur près de 395 000 apprenants.
CARE International Maroc recrute plusieurs postes pour soutenir ce projet :
- Chef·effe de projet - .pdf”>Détails ici
– Postes disponibles dans les régions Béni-Mellal-Khénifra et Marrakech-Safi.
- Référent·e communautaire – Détails ici
– Un poste pour chaque région mentionnée.
La date limite pour soumettre une candidature est fixée au 15 septembre 2024 à 23h59, heure locale du Maroc.